L’auberge de Babanougat

avec Sandrine Mounier et Prunelle Giordano

Vous n’allez jamais nous croire, il nous est arrivé une histoire rocambolesque !! En allant à un spectacle, on s’est perdues (oui, ça nous arrive souvent…) sauf que là, on s’est retrouvées au milieu de nulle part. Enfin pas vraiment nulle part, devant nous, il y avait une auberge : l’auberge de Babanougat.

Wahou, avec un nom pareil, c’est sûr, c’est un endroit pour des conteuses !!

On a poussé la porte. Ca sentait bon et ça tombait bien parce qu’on avait faim. Madame Babanougat, une femme assez spéciale, qui nous a proposé un menu aussi spécial : une soupe qui fait « BOUH » accompagné d’un « verre d’eau de Miam ».

Quoi, c’est tout ? On est pas au régime !!! Heureusement que pour le dessert on a vu arriver un gâteau de princesses piquantes. Mmmmhh, cela avait l’air trop trop appétissant, sauf que… nous n’étions pas au bout de nos surprises…

Durée 45 mn / A partir de 6 ans

Sandrine est passionnée de contes depuis sa petite enfance, il paraît même qu’elle racontait des histoires à ceux qui n’arrivaient pas à s’endormir à la sieste lorsqu’elle était en maternelle. Mais c’est en passant par la Lorraine qu’elle commence à se former et à conter sans en dormir. Prunelle, diplômée des Beaux-arts de Toulouse, aime avant tout raconter des histoires : en dessin, en mot, en geste... Alors quand elle rencontre Sandrine dans les petites rues Bayonne elle embarque sans hésiter dans la compagnie ... Toutes les deux créent des spectacles contés pour les grands et les petits avec la compagnie sardines à lunettes.