Un jour, mon prince viendra…ou pas !

Ah… le baiser d’un prince charmant pour réveiller une belle endormie… Mais comment faire lorsque celle-ci ne se réveille toujours pas ?

D’ailleurs dans les histoires d’amour, il n y a pas que des princes et il y a parfois des baisers que l’on préfère oublier… Voici quelques histoires d’amour avec des héroïnes ré-lovetionnaires qui font valser nos histoires de petites filles.

Un spectacle raconté par Sandrine Mounier, à écouter en amoureux, en célibataire, avec ses ami-e-s mais sans enfant car nous rentrerons parfois dans l’intimité de lits douillets…

Durée : 50 mn / Age : à partir de 15 ans / Conditions financières : nous contacter par mail ou téléphone

Conte en appartement dans le cadre de Hors Lits #1 Bayonne le 15 février 2020

Sandrine est passionnée de contes depuis sa petite enfance, il paraît même qu’elle racontait des histoires à ceux qui n’arrivaient pas à s’endormir à la sieste lorsqu’elle était en maternelle. Mais c’est en passant par la Lorraine qu’elle commence à se former et à conter sans en dormir. Prunelle, diplômée des Beaux-arts de Toulouse, aime avant tout raconter des histoires : en dessin, en mot, en geste... Alors quand elle rencontre Sandrine dans les petites rues Bayonne elle embarque sans hésiter dans la compagnie ... Toutes les deux créent des spectacles contés pour les grands et les petits avec la compagnie sardines à lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *